La microdermabrasion aux pointes de diamant

La microdermabrasion aux pointes de diamant est une révolution dans le rajeunissement de la peau.

La microdermabrasion aux pointes de diamant est ce qui ce fait de mieux en matière de systèmе de peeling mécanique. C’est un appareil qui provoque une action nettoyante par aspiration des cellules mortes et qui stimule la croissance de cellules nouvelles ainsi que la production de collagène et d’élastine.

Cette technique est valable pou tout type de peau, elle peut être utilisée pour le visage, le cou, le décolleté et tout le corps.

Indications :

  • Enlève et aspire délicatement le cellules mortes de l’épiderme cutané.
  • Traite toutes lésions engendrées par le soleil, congestion cutanée, acné et cicatrices.
  • Hyper pigmentation et vieillissement de la peau, peau grasse et terne.
  • Réduit l’apparition de ridules, rides, pores dilatés, boutons, vergetures.

La micro dermabrasion est une des façons les plus efficaces pour maintenir une peau saine. C’est un soin qui améliore considérablement l’état de votre peau dès la première séance.

Comment fonctionne la microdermabrasion?

Les premières couches de peau sont constituées de l’épiderme et d’une couche de cellules mortes qui ont un rôle de protection contre les agressions extérieures. Ces cellules sont graduellement renouvelées. Cependant avec le vieillissement, ces cellules s’accumulent, se compactent causant des imperfections visibles interférant aussi avec la fonction des cellules basales, responsables de la régénérescence continuelle de la peau. Si on leur laisse croire qu’il existe une épaisseur cellulaire suffisante, ces mêmes cellules cessent donc la production de nouvelles cellules. L’élimination des cellules mortes redémarre donc ce phénomène de renouvellement en plus améliorer l’apparence de la surface cutanée.Lorsqu’elle est effectuée plus en profondeur, la micro dermabrasion provoque des micro lésions entre l’épiderme et le derme qui inciteront les processus de réparation à former de nouveaux tissus, plus fermes et plus jeunes.

Quels sont les effets sur la peau?

Après une micro dermabrasion, la peau est plus douce, lisse et uniforme. On constate, avec des séances répétées, que les fines ridules sont aplanies et les défauts de surface, atténués, les pores de la peau resserrés, car elle dégage l’accumulation de sébum (huile) et aide à éliminer les points noirs. Elle unifie le teint, illumine la peau et la rend plus éclatante. Vous observerez que votre maquillage s’applique impeccablement, avec douceur et uniformité.

Exfoliation douce et efficace pour tous les types de peau et toutes les parties du corps. Stimule la production de nouvelles cellules cutanées, du collagène et de l’élastine Peut être utilisée sur le visage, le cou, le décolleté ou le corps tout entier

Idéal pour les clients affairés qui exigent une amélioration rapide de leur peau.

 

 

 

*technologies non invasives, aucun diagnostic ni acte médical n'est pratiqué, aucune injection©. Pour toutes demandes dépassant le champ de nos compétences, sur des besoins plus ciblés, spécifiques ou relevant du médical, nous vous redirigerons vers des professionnels habilités et qualifiés©.