Lipocavitation

LIPOCAVITATION
DESCRIPTION:


Cet appareil réunit les deux technologies les plus modernes, efficaces et sollicitées par les professionnels de l’esthétique : la cavitation et la radiofréquence.
La cavitation est une technique d’ultrasons basses fréquences qui combat la graisse localisée, la peau d'orange de façon efficace et rapide. C’est, aujourd’hui, la meilleure alternative à la liposuccion chirurgicale. La cavitation va détruire totalement la cellule graisseuse et sa membrane alors que les autres méthodes se limitent à diminuer le contenu des cellules graisseuses.


La radiofréquence est le système le plus efficace pour traiter le relâchement cutané. La radiofréquence émet des ondes électromagnétiques qui vont provoquer une élévation de température des couches superficielles de la peau. Ceci va stimuler la production de collagène par la peau et entrainer également la contraction des fibres de collagène en apportant de la fermeté.                                               Cette technique est la meilleure alternative au lifting chirurgical. 

 

 

 

 

 

 

 

*technologies non invasives, aucun diagnostic ni acte médical n'est pratiqué, aucune injection©. Pour toutes demandes dépassant le champ de nos compétences, sur des besoins plus ciblés, spécifiques ou relevant du médical, nous vous redirigerons vers des professionnels habilités et qualifiés©.